Sécurité sociale infirmier

Bonjour, actuellement étudiant, je vais prochainement être infirmier, de ce fait, puis-je rester à la MGEN en régime de sécurité sociale ou suis-je obligé de passer à la CPAM ?

Bien cordialement.

Theo

Réponses

Bonjour Theo,

Votre organisme gestionnaire sécurité sociale dépend de votre activité. Si vous n'êtes plus étudiant, vous devez vous affilier au régime correspondant à votre activité.

Vous ne pourrez donc pas rester chez nous en sécurité sociale.

Si besoin, vous pouvez nous joindre directement :

Angélique, Expert MGEN