Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
A la suite de plusieurs kystes infectés et multiples opérations, les infirmiers qui soignent ma récente opération m'ont questionné sur mes antécédents et sur une probable pathologie, appelé maladie de verneuil. En parlant de ce constat avec mon médecin traitant, il m'a demandé de consulter un dermatologue pour vérifier et conforter ses doutes dans le cas d'un retour positif.
A la suite de la consultation après avoir vérifier les différents lieux et cicatrices son diagnostique est similaire à celui de mon médecin traitant et des infirmiers. Il s'agit de bien de la maladie de verneuil.
Le seul traitement durable proposé à l'issu de la consultation est celui de l'épilation définitive au laser des zones touchées et favorables à une nouvelle infections (aisselles, maillot, jambes) dans le but d'améliorer mes conditions de vie et d'éviter des opérations à répétitions.
Qu'en est-il de la prise en charge par la MGEN ?
Bien cordialement
Andy M.
Réponses
Bonjour ndymorel,
La MGEN prend en charge les soins reconnus par l'Assurance Maladie. Si ce traitement fait parti des soins remboursables par l'assurance maladie, alors nous interviendrons.
Votre praticien sera à même de vous indiquer quels traitements sont pris en charge et quels sont ceux hors nomenclature.
Si vous avez des devis, vous pouvez nous les adresser pour étude via votre espace personnel MGEN.
Si besoin, vous pouvez également nous joindre :
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien