Traitement laser des cicatrices d'acné

MGEN Référence actif.
Mon fils de 15 ans vient de finir un traitement oral pour son acné sévère (Curacné). Il faut maintenant traiter ses cicatrices au niveau du visage, du dos et du torse.
La dermatologue nous propose un traitement laser.
Je souhaiterais connaître les conditions éventuelles de remboursement, si la prise en charge de l'acné sévère y invite.
Merci.

iv

Réponses

Bonjour iv,

La mutuelle intervient après la prise en charge sécurité sociale.

Il convient donc de vérifier auprès du praticien si ce type de soins est pris en charge par l'assurance maladie et de demander un devis.

Angélique, Expert MGEN