Problème d’adhésion

Bonjour, j’ai fais une demande d’adhésion à l’offre Ôji Intégrale le 26 Décembre 2020 et je n’ai à ce jour reçu qu’une confirmation de demande d’adhésion et que la demande est en attente de validation.

Quels sont vos délais pour habituellement ? Cela presse car je ne suis plus couverte par une mutuelle.

Deuxième tour, il m’est impossible de me connecter à MGEN Connect même après plusieurs changement de mots de passe.

Respectueusement,

Sbourb13

Réponses

Bonjour Sbourb13,

Le délai est normalement de 8 jours, qui peut être un peu plus long en période de fêtes.

Je vous recommande de nous contacter directement pour vérifier où en est votre dossier.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN