Orphelinat allocation

Bonjour,
Afin de remplir la rubrique sur la situation financière du bénéficiaire pour l'allocation orphelinat j'aimerai savoir ce que je dois inscrire dans la case "l'année précédente mon quotient familiale était de " car mes enfants sont sur notre fiche d'imposition. Comment se calcul le quotient familiale ? Est-ce un quotient familiale différent pour chaque enfant ?
Merci

Veronique

Réponses

Bonjour Véronique,

Le dossier de renouvellement orphelinat doit compter une notice explicative.

Avec votre avis d’imposition, vous prenez votre revenu brut global et vous le divisez par votre nombre de part.