Détachement en collectivité territoriale

Bonjour,

Actuellement en poste au ministère de la transition écologique, je m'apprête à partir en détachement en collectivité territoriale (métropole).
La MGEN reste-t-elle compétente pour la sécu de base ?
Même question pour la partie mutuelle ?
Quelles sont les démarches à entreprendre et quand dois-je les réaliser ?

Je vous remercie d'avance.

Robin

Réponses

Bonjour Robin,

Non, nous ne gérons pas la sécurité sociales des agents territoriaux, il sera nécessaire de contacter la CPAM pour muter votre dossier.

En revanche, vous pouvez rester en mutuelle MGEN, et adapter votre offre si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à nous contacter directement pour faire un point.

Vous pouvez nous joindre :