Résiliation de mon compte

Bonjour
J'ai fait le nécessaire pour être affiliée à la cpam et plus à la mgen
Cela m'a été accordé j'ai reçu un courrier de votre part me disant que depuis le 4 décembre 2020 j'étais rattachée à la cpam chose que je souhaitais à ce jour après une visite chez mon pharmacien celui ci me dit que je suis a nouveau rattachée à votre organisme pourquoi et comment sans mon accord je comprends pas surtout que j'ai le choix vue que j'ai 2 emplois un de 21 h à lycée st exupery et un autre à Synergie family association pouvez vous m'expliquez svp car je suis perdue je vais contacter la cpam afin de voir aussi avec eux par avance merci cordialement

Dominique

Réponses

Bonjour Dominique,

Difficile de vous répondre via le forum. Cependant, en cas de double-activité, vous restez affilié.e au régime sécurité sociale de votre activité la plus ancienne.

Je vous invite à nous contacter directement pour faire un point.

Vous pouvez nous joindre :