Rattachement enfants

Bonjour,
Ma femme et moi sommes à la MGEN mais dans des départements différents. Nos enfants sont rattachés à la mutuelle de ma femme.
Est-il possible que nos enfants soient également rattachés à ma mutuelle ? De sorte qu'ils soient rattachés à nos deux mutuelles, et que je puisse aussi utiliser ma propre carte vitale chez les médecins.
En vous remerciant,
Cordialement,

Aurélien

Réponses

Bonjour Aurélien,

Le double rattachement en mutuelle d'un enfant à ses deux parents est possible uniquement si l'enfant est en double rattachement en sécurité sociale.
Pour ce faire, le formulaire d'extension de couverture familiale devra être complété.