connexion espace entreprise

bonjour, je suis une entreprise adhérente et je n'ai plus accès à l'espace entreprise sur le site istyacollectives (ni sur mgen solutions). On me répond quand je me connecte : aucun compte associé à l'identifiant
Mon identifiant entreprise est xxxxxxxxx.
et mon N° adhérent entreprise : xxxxxxx
Merci de votre réponse.

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

christine

Réponses

Bonjour Christine,

La gestion des contrats groupe est spécifique.
Je vous invite à contacter directement le service client au 09 72 72 36 68.

Jessica, Expert Mgen