Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
bonjour, je suis une entreprise adhérente et je n'ai plus accès à l'espace entreprise sur le site istyacollectives (ni sur mgen solutions). On me répond quand je me connecte : aucun compte associé à l'identifiant
Mon identifiant entreprise est xxxxxxxxx.
et mon N° adhérent entreprise : xxxxxxx
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.
Réponses
Bonjour Christine,
La gestion des contrats groupe est spécifique.
Je vous invite à contacter directement le service client au 09 72 72 36 68.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien