A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

connexion espace entreprise

bonjour, je suis une entreprise adhérente et je n'ai plus accès à l'espace entreprise sur le site istyacollectives (ni sur mgen solutions). On me répond quand je me connecte : aucun compte associé à l'identifiant
Mon identifiant entreprise est xxxxxxxxx.
et mon N° adhérent entreprise : xxxxxxx
Merci de votre réponse.

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

christine
christine

christine

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Christine,

La gestion des contrats groupe est spécifique.
Je vous invite à contacter directement le service client au 09 72 72 36 68.

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

39352 points

Equipe