A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

Navigation sur le site impossible

Bonjour,
Depuis 15 jours environ ,je peux me connecter à mon espace client, mais lorsque j'y suis, mis à part les titres des rubriques(remboursements,offres,démarches,....),je n'ai aucune information me concernant! Tout marchait bien jusqu'alors....
Ma tablette est Surface de Microsoft RT8.1.
Je n'ai que cette tablette et je suis très ennuyé!
Que faire? Seule la navigation sur votre site est concernée et ma tablette marche très bien...
J'attends votre réponse.Merci d'avance.

Mamiefrance
Mamiefrance

Mamiefrance

Contributeur débutant

16 points

Bonjour,

Difficile de vérifier votre espace sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile