Cette question a été résolue

remboursement homéopathie en 2021

Je suis retraitée de l'Education nationale. Depuis le 1er janvier 2021, l'homéopathie n'est plus du tout remboursée par la Sécurité sociale. La MGEN, en tant que mutuelle, continue-t-elle à en prendre en charge une partie ?
Merci.

Martine

Bonjour Martine,

En fonction de votre offre, vous disposez d'un forfait "Se soigner autrement". Il peut servir pour l’ostéopathie, les consultations de diététiciens, les actes médicaux d'acupuncture, l’homéopathie et la chiropraxie.
Pour le remboursement de l'homéopathie, vous devez nous envoyer la facture nominative acquittée établie par une officine de pharmacie.
Je vous invite à vérifier vos garanties depuis votre espace personnel ou en vous rapprochant d'un conseiller.

Jessica, Expert Mgen