ALD comment connaître la prise en charge par ALD entre autre pour appareils auditifs

quelle prise en charge d'appareils auditifs par ALD

COCO

Réponses

Bonjour COCO,

Pour connaître le détail de vos soins en rapport avec votre Affection de Longue Durée (ALD) je vous invite à contacter votre médecin traitant.

Il sera à même de vous expliquer votre protocole de soins en lien avec votre pathologie et de vous dire si celle-ci permet la prise en charge d'appareils auditifs dans le cadre de votre ALD.