Prothèse auditive BAHA

Bonjour,
J'aimerai connaître le montant du remboursement de la MGEN concernant les prothèses auditives à ancrage osseux du type BAHA, Les prothèses à ancrage osseux concernent les patients ne pouvant pas s’appareiller avec des appareils auditifs conventionnels et qui souffrent d’une perte auditive dite de transmission (c’est-à-dire qui impact l’oreille externe ou moyenne).
Avec mes remerciements

Bernard84

Réponses

Bonjour Bernard84,

Je vous invite à nous adresser un devis mentionnant la nomenclature sécurité sociale de vos appareils.

Vous pouvez le transmette via votre espace personnel ou par courrier afin d'obtenir une réponse précise sur votre prise en charge.

Zoé, Expert MGEN