Assurance prothèses auditives

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter des prothèses auditives et l'on me propose une assurance d'un montant de 295 euros pour assurer mes prothèses auditives pendant 4 ans. Que me conseillez-vous en terme d'assurance ?

Roja

Réponses

Bonjour Roja,

Votre audio-prothèsiste sera plus à même de vous conseiller concernant l'assurance de vos appareils.

Cependant, vous pouvez également vérifier auprès de vos assureurs (maison, risque de la vie, banque etc.) si vous êtes déjà couverte pour vos appareils.

Angélique, Expert MGEN