Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Ma fille est nouvellement étudiante à la rentrée 2020, elle n'a jamais travaillé. Pourquoi elle n'est plus rattachée à mon compte de Sécurité Sociale MGEN ? Quelles sont les démarches à suivre ?
Réponses
Bonjour Elizabeth,
Si votre fille est majeure elle doit être assurée en son nom, sous son propre numéro de sécurité sociale.
Ses informations, comme ses remboursements, apparaissent alors sur son propre espace personnel et non plus sur le vôtre.
Cette bascule se fait de manière automatique l'année des 18 ans de votre enfant. Un courrier est envoyé pour vous en informer et inviter l'enfant à mettre à jour sa carte vitale.
Si besoin, vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien