Arrêt maladie enseignants mis à disposition

Bonjour,
Je suis enseignant du primaire, mis à disposition à la MDPH.
J'ai informé le responsable de secteur que j'étais en arrêt, mais concernant le CERFA n°10170*06 d'arrêt de travail il doit être envoyé à quel service administratif ?
Merci

Parms

Réponses

Bonjour Parms,

En tant que fonctionnaire mis à disposition vous restez géré.e dans votre corps d'origine.

C'est votre administration qui continue de gérer vos arrêts de travail, après avis de l'organisme d'accueil pour les groupements d'intérêt public (ce qui est le cas de la MDPH) et à qui vous devez adresser votre formulaire.

Pour plus d'informations sur votre gestion durant votre mise à disposition : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F551...