Arrêt maladie pendant les vacances

Bonjour,
Suite à une hospitalisation, j'ai un arrêt maladie jusqu'au 4 août. Etant enseignante en lycée, je n'ai plus cours actuellement et je ne sors pas de chez moi. Dois-je obligatoirement envoyer à la MGEN mon arrêt maladie ?

Cécile

Réponses

Bonjour Cécile,
Si vous êtes fonctionnaire vous devez transmettre le volet 2 et 3 directement à votre administration.
Si vous êtes non titulaire, vous devez envoyer le volet 1 et 2 à la Sécurité Sociale et le volet 3 à votre administration.

Anthony, Expert MGEN