Arrêt de maladie pendant les vacances

Bonjour,

Je n'ai pas réagi avec mon médecin mais il m'a prescrit un arrêt jusqu'à la fin du mois. Sachant que je devrait être en vacances le 23 octobre car le lycée ferme, dois-je respecter les heures de sorties du 23 au 31/10 ? Merci

utzal

Réponses

Bonjour,

Si votre médecin vous a prescrit un arrêt de travail jusqu'au 31 octobre inclus vous êtes tenu de respecter les heures de présence à votre domicile (sauf en cas d'examens médicaux) jusqu'à la fin.