Taux de remboursement de frais d'othodontie pour les enfants

Bonjour, je suis adhérente MGEN depuis mon embauche c'est également mon regime sécurité sociale ... j'aimerais savoir quel taux de remboursement est fait sur des frais d'orthodonthie pour des enfants de - de 16 ans.
Merci pour ces renseignements
Cdt FV

FloPs

Réponses

Bonjour,

Pour un début de traitement d'orthodontie avant 16 ans, la base de remboursement sécurité sociale par semestre est de 193.50€.
Pour la mutuelle, le remboursement dépend de l'offre.
Je vous invite à consulter le détail de vos garanties depuis votre espace personnel, rubrique "Contrats & offres" puis "Mon offre".