Remboursement test PCR obligatoire pour rentrer en France depuis l'Espagne en février 2021

Désormais la France exige un test PCR pour rentrer dans le territoire depuis l'Espagne par avion, je voudrais savoir comment me faire rembourser de ce test obligatoire fait en Espagne où il est payant et s'il y a un forfait maximum de remboursement. Merci et cordialement,

Dapina

Réponses

Bonjour,

Une question similaire est disponible sur le forum, je vous invite à consulter l'échange suivant https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2586141-test-covid-espagne.

Jessica, Expert Mgen