Cas contact mais pas de tracing

Bonsoir, mon compagnon est positif au covid, vivant sous le même toit je suis forcément cas contact, je me suis mis à l'isolement et ai quitté mon travail d'enseignant. Ni l ars, ni l'assurance maladie ne l'a contacté, il n'a pas pu me signaler cas contact. Le tracing n existe plus à l'aube du troisième confinement ? Comment faire pour obtenir mon arret de travail pour mon isolement dans ce cas ? Merci pour vos réponses.

Hellomann

Réponses

Bonjour,

Une question similaire est disponible sur le forum, je vous invite à consulter l'échange suivant https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2532724-cas-contact-covid-probleme.

Jessica, Expert Mgen