Prise en charge chirurgie partiellement esthétique

J'éprouve une gêne fonctionnelle des paupières qui nécessite une chirurgie (blépharoplastie). La gêne est partielle et la diminution de champ visuel légère. J'envisage néanmoins à cause de la fatigue permanente une chirurgie qui semblerait il pourrait être prise en charge à hauteur de 800€. Ayant beaucoup de contacts dans le secteur médical et pris des avis pour une opération sur le visage, mon choix se porterait vers un chirurgien esthétique privé qui bien sûr pratique le dépassement d'honoraire. Y a t il un complément possible au remboursement de base s'il se révèle que j'y ai droit? Je suis MGEN référence

Filope

Réponses

Bonjour,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires. Je vous propose de nous envoyer un devis pour étude.
De plus, les actes de chirurgie réparatrice sont soumis à entente préalable. N'hésitez pas à faire le point avec votre professionnel de santé.

Jessica, Expert Mgen