A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

validité carte mutuel

je constate que ma propre carte d’adhésion 2021 n’est valide que pour trois mois alors que la carte de 2020 était valide pour toute l’année?

Patricia
Patricia

Patricia

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Patricia,

La carte adhérent téléchargeable sur votre espace personnel est valable 3 mois, cependant vous pouvez la télécharger quand vous le souhaitez.

En revanche, la carte qui vous est envoyée par courrier est valable pour l'année civile. Celle-ci est adressée automatiquement à nos adhérents qui sont en gestion mutuelle seule.
Pour les personnes gérées à la fois en sécurité sociale et mutuelle MGEN (gestion unique), la carte adhérent n'est pas envoyée car toutes vos informations (y compris mutuelle) sont sur votre Carte Vitale.

Si besoin, n'hésitez-pas à nous en demander une.

Vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM