baisse de revenus et montant des cotisations

Bonjour,
mes revenus ont considérablement diminué depuis septembre 2020 (ex-enseignante, je suis en disponibilité pour création d'entreprise), comment faire une demande de re-calcul des cotisations (leur montant actuel dépasse 50% de mes revenus !!!) ? Qui contacter et quels documents fournir ?
Merci

genevievm

Réponses

Bonjour genevievm,

La première chose à faire est de nous signaler votre changement de situation. Vous pouvez le faire via votre espace personnel, rubrique "Mes informations".

Si votre changement de situation impacte fortement vos revenus, vous pouvez solliciter une dérogation, en joignant vos justificatifs de situation et revenus. Le service gestionnaire étudiera votre demande à réception de vos documents.
Vous pouvez le faire via la messagerie de votre espace personnel.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

Angélique, Expert MGEN