Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Mon mari a reçu sa première vaccination. Impossible d'obtenir un rendez-vous pour la deuxième. Il y a de la place dans un centre voisin mais Doctolib bloque en disant qu'il n'a pas eu la première piqûre. J'ai tout essayé. Plates-formes , centres de vaccination, conseillère Doctolib.… Tout le monde se renvoie la balle. Le délai prévu pour la deuxième vaccination sera forclos. Faudra-t-il alors tout recommencer ?
Réponses
Bonjour,
Je vous invite à contacter la ligne Vaccination Covid au 0800.009.110.
Ce numéro vert est disponible pour la prise de RDV 7 j/7, de 6H00 à 22H00 et vous orient vers l'un des 700 centres de vaccination ouvert sur le territoire.
Vous pouvez également consulter le lien suivant https://www.sante.fr/cf/centres-vaccination-covid.html.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien