A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Attestation de vaccin anti Covid

Il serait urgent que la MGEN trouve une solution afin que nous, les adhérents, puissions récupérer notre QR CODE DE VACCINATION COVID. Ce matin, je me suis bien connectée via France Connect, et on me répond que je ne suis pas vaccinée, alors que ma 2ème injection date de février 2021 ! Je n'ai eu aucun problème pour celle de mon mari, sur le compte AMELI !

MARIA
MARIA

MARIA

Contributeur débutant

23 points

Réponses