Cette question a été résolue

Prélévement abusif

Prélèvement de 484,52 euros en janvier et février pour mes deux premiers salaires dans mon nouvel établissement.

Un calcul de revenus à plus de 47K - il n'y a que la MGEN pour croire aux annonces d'augmentations du salaire des enseignants.

Le tout sans aucun échéancier...

Quelle déception !

Thibaut

Bonjour Thibaut,

La cotisation MGEN est calculée en fonction de vos revenus : soit à partir de la Déclaration Annuelle des Données Sociales (DADS) soit à partir des justificatifs fournis.

Vos échéanciers sont envoyés par courrier et disponibles sur votre espace personnel. Si besoin, un duplicata peut vous être adressé sur simple demande.

Il peut également s'agir d'un échéancier de régularisation de cotisation sur l'année précédente.

Si vous constatez une erreur ou si vous avez besoin de plus d’informations, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM