Cette question a été résolue

Invitation vaccination COVID 19 ?

Pourquoi recevoir une invitation à la vaccination contre la COVID 19 alors que je n'ai pas encore 75 ans seulement 23 octobre ! Si vous n'êtes pas encore vacciné, vous êtes invité à le faire me dit-on;
Le site sante.fr est précis avoir plus de 75 ans : Les personnes âgées de plus de 75 ans (à partir de lundi 18 janvier).
Dépense inutile pour ce courrier inadapté, on continue de diffuser des informations erronées bien dommage!

Bernard

Je vous invite à vous rendre sur le site de l'Assurance Maladie (ameli.fr), rubrique"qui peut se faire vacciner" où vous lirez : " les personnes âgées de 75 ans (dans l'année) et plus vivant à domicile". Qui croire ?

hilluc