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Question en attente de réponse
Bonjour je viens de voir le remboursement pour ma consultation chez l’ophtalmo, que je vois régulièrement tous les trois ou quatre ans. Sur la feuille de remboursement est indiqué « hors suivi régulier » : est-ce normal ? Je vois que je ne suis pas remboursé totalement de la consultation. Merci de votre réponse.
Réponses
Bonjour Sébastien,
Les ophtalmologues sont en accès direct uniquement pour :
En dehors de ces deux cas, il est nécessaire de passer par votre médecin traitant afin d'éviter un remboursement "hors parcours de soins".
Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier en détail votre remboursement
Vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM
Bonjour, je n'ai pourtant pas été remboursé à la hauteur de ce que j'ai payé lors de ma visite chez l'ophtalmo, qui m'a prescrit de nouveaux verres et de nouvelles lentilles, ma vue ayant changé. Je n'avais pas eu de RDV depuis 2016.
Or, normalement, les ophtalmologues sont en accès direct uniquement pour la prescription et le renouvellement de verres correcteurs ou de lentilles de contacts, ce qui est mon cas.
Comment faire pour revenir sur le remboursement "hors parcours de soins" ?
Cordialement, SL
Bonjour Sébastien,
Difficile de vérifier votre remboursement depuis le forum.
Comme proposé par Aurélie je vous invite à nous contacter, nous pourrons faire le point ensemble.
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