Cotisation prise sur compte bancaire

Choix de prélèvements de cotisation sur compte bancaire
non respect
J'ai expressément demandé à payer ma cotisation MGEN mensuelle sur mon compte bancaire mais ma section MGEN a décidé brutalement du contraire et me mets devant le fait accompli. Prélèvement sur pension.
Je suis stupéfaite. Je suis en désaccord.
On a le choix, non et je paye ?
Pas de réponse à mes courriers.
Merci de votre réponse

Flamboyant

Réponses

Bonjour Flamboyant,

Je vous confirme que vous avez le choix du mode de paiement de vos cotisations : précompte, prélèvement bancaire mensuel ou encore paiement par chèque annuel.

Vous pouvez nous signifier votre souhait par simple demande écrite (ou mail depuis votre espace personnel), en joignant un mandat SEPA et votre RIB si vous optez pour le prélèvement bancaire.

N'hésitez-pas à nous contacter directement si besoin. Vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

Angélique, Expert MGEN