A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Compte bancaire

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de changer de compte bancaire utilisé sur mon compte sans pour autant recevoir et payer les cotisations des autres membres de ma famille ? Donc avoir mon propre compte bancaire relié directement ?
Merci

Ana
Ana

Ana

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Ana,

Oui, si vous êtes bénéficiaire d'un contrat (et non titulaire d'un contrat), vous pouvez demander l'utilisation de votre propre RIB pour vos remboursements uniquement.

Pour cela, il faut nous adresser votre RIB via la messagerie de votre espace personnel en précisant l'usage souhaité et la personne concernée.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM