Question en attente de réponse

demande pour solutionner

mon épouse est à la MGEN, sa boite courriel est la même que la mienne. Or nous n'arrivons jamais à ouvrir son compte MGEN CAR ELLE A LA MËME BOITE QUE MOI.
Comment faire pour solutionner.
Cordialement

Didier
Didier

Réponses

ma question est simple votre réponse ne l'est pas

Didier
Didier

Bonjour Didier,

A présent, il est essentiel pour chaque personne disposant de son propre numéro de sécurité sociale (assuré et/ou adhérent) d'avoir une adresse mail personnelle afin de garantir l'accès à l'espace personnel.

L'identification par le numéro de sécurité sociale étant à supprimer conformément à la législation sur la protection des données.

Si vous et votre épouse êtes tous les 2 assurés ou adhérents MGEN, pour disposer chacun d'un espace personnel, il vous faudra à chacun une adresse mail différente.

Pour vous aider, vous trouverez ici de quoi créer une adresse email pour Madame :
https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...

Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement :