A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Erreur d'orthographe sur mon attestation COVID

Après ma deuxième injection de vaccin contre la COVID 19 ce matin à l'Hôpital LAVERAN, on m'a donné une attestation de vaccination qui comporte une erreur dans mon prénom. Je m'appelle ANNY et il est indiqué ANNIE.
Je n'ai pas réussi à joindre vos services. J'ai appelé AMELI qui m'a signalé que seul le centre de vaccination pouvait faire la correction. J'ai donc appelé l'Hôpital LAVERAN qui m'a dit qu'ils ne faisaient aucune saisie et qu'ils s'étaient contentés de saisir les données d'AMELI en fonction de ma carte vitale. Or ma carte vitale mentionne bien mon prénom ANNY.
Je vous avoue que je suis perdue et que je ne sais plus que faire.
POUVEZ-VOUS M'AIDER à solutionner ce problème et à obtenir une attestation comportant mon vrai prénom ?
Je vous en remercie. Anny BOISSON

NINA
NINA

NINA

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour,

MGEN n’est pas habilitée à accéder au téléservice Vaccin Covid et n’est pas en mesure d’éditer les attestations de vaccination.
Si vous constatez une erreur, je vous invite à vous rapprocher d'un professionnel de santé ayant accès au téléservice (médecin, pharmacien, sage-femme, infirmier).

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

44832 points

Equipe

Je suis dans le même cas et les professionnels de santé ne peuvent changer l'orthographe d'un nom, ils peuvent seulement corriger les erreurs dont ils sont les auteurs.
L'erreur vient du fichier de l'INSEE et la MGEN doit contacter les services de l'INSEE qui seuls sont habilités à corriger un nom. Il faut fournir une copie de sa carte d'identité et de son extrait de naissance.
C'est ce que j'ai compris après plusieurs déplacements inutiles et j'attends la correction depuis plusieurs semaines.
Annie Delarce.