Erreur attestation covid

Bonjour je voudrais modifier mon attestation de vaccination covid , je suis marier mes sue l'attestation il y a que mon nom de jeune fille il faudrait y ajouter mon nom maritale pour être identique a mon passeport sinon je ne pourrais pas voyager a l'étranger

Valentine

Réponses

Bonjour Valentine,

Je vous invite à consulter l'échange suivant, qui répond à votre interrogation :
https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2817215-erreur-nom-attestation-vaccination-covid-19

Zoé, Expert MGEN