Dépassements

Bonjour,
Je suis adhérent MGEN, sécu et mutuelle
Pour une intervention chirurgicale, comment sont pris en charges les dépassements ou compléments d'honoraires du médecin anesthésiste et du médecin Urologue ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

MP

Réponses

Bonjour MP,

Le remboursement de votre intervention chirurgicale va dépendre de :

  • de votre offre
  • du secteur de vos médecins (secteur 1 ou 2, OPTAM ou non)
  • de l'acte effectué et de son code correspondant.

Afin de pouvoir vous répondre précisément, je vous invite à nous adresser via votre espace personnel ou par courrier un devis détaillé de votre intervention.

Pour plus d'informations et pour faire le point sur vos garanties, vous pouvez nous joindre :

Marie-Sophie, Expert MGEN