A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Remboursement chirurgie réfractive carence

Bonjour, je suis adhérente à la mutuelle MGEN depuis le 1er février 2021. J’ai vu que la formule que j’ai choisi me rembourse une partie de l’opération en cas de chirurgie réfractive. Je voudrais savoir si il y avait un délai de carence ou si je pouvais en profiter dès maintenant.
Merci d’avance
Cordialement
Mme B*

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Vanessa,

Il n'y a pas de délai de carence. Si vos droits sont ouverts et que votre offre couvre cette prestation vous pouvez en bénéficier dès à présent.
Pour le remboursement, vous devez nous envoyer a facture originale nominative acquittée comportant :

  • Le détail de l'opération (nature, date, lieu, montant)
  • L'identification professionnelle du praticien
  • Cachet / signature / numéro du praticien (ADELI) ou numéro de l'établissement (FINESS).