Question en attente de réponse

Remboursement chirurgie réfractive carence

Bonjour, je suis adhérente à la mutuelle MGEN depuis le 1er février 2021. J’ai vu que la formule que j’ai choisi me rembourse une partie de l’opération en cas de chirurgie réfractive. Je voudrais savoir si il y avait un délai de carence ou si je pouvais en profiter dès maintenant.
Merci d’avance
Cordialement
Mme B*

Vanessa
Vanessa

Réponses

Bonjour Vanessa,

Il n'y a pas de délai de carence. Si vos droits sont ouverts et que votre offre couvre cette prestation vous pouvez en bénéficier dès à présent.
Pour le remboursement, vous devez nous envoyer a facture originale nominative acquittée comportant :

  • Le détail de l'opération (nature, date, lieu, montant)
  • L'identification professionnelle du praticien
  • Cachet / signature / numéro du praticien (ADELI) ou numéro de l'établissement (FINESS).