A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

contacter la MGEN

Bonjour,
j'aimerai avoir un mail de la MGEN car j'ai déjà envoyé 2 fois une demande de renseignements par mon compte MGEN mais je n'ai toujours pas de reponse

Genevieve
Genevieve

Genevieve

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour Genevieve,

Je vous confirme qu'une demande par mail se fait bien depuis le formulaire de contact de l'espace personnel.
SI vous n'avez pas encore de réponse c'est peut-être parce que votre dossier nécessite une analyse approfondie.

N'hésitez pas à faire le point avec un conseiller :
-par téléphone au 3676
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM