contrat local puis détachement AEFE

Bonjour,
Je serai en contrat local en Inde 3 mois à partir de Septembre, puis détachée AEFE à partir de décembre.
Actuellement ma sécurité sociale est la MGEN, je ne souhaite plus de mutuelle.
La MGEN ne me couvrira donc plus les 3 premiers mois(adhésion à la CFE éventuelle), puis me couvrira de nouveau ( SS classique) à partir de décembre, c'est bien cela ? Prendra t-elle bien en charge les soins minimum également en Inde ? Dois-je simplement vous signaler mon changement de résidence pour la prise en charge à partir de décembre 2021?
En vous remerciant pour votre retour et la confirmation de ces renseignements,
Aurélie

Oihana

Réponses

Bonjour Oihana,

Il est nécessaire d'actualiser votre dossier, même si vous ne souhaitez plus de mutuelle, et de joindre vos justificatifs de situation dès votre transfert de résidence à l'étranger.

D'autres formulaires et documents seront à fournir également pour reprendre votre dossier en sécurité sociale à compter du 1er décembre 2021.

Pour cela, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :
-par téléphone au 02.49.79.00.05 (Section Extra Métropolitaine).
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

Angélique, Expert MGEN