Garder MGEN de contrat local et détachement résident

Après un contrat local (présentement) avec CFE+MGEN, je passe en détachement résident à partir de septembre, quelles sont les démarches à faire pour retourner à SS+MGEN sans avoir de trou de couverture? Quels sont les délais à respecter? Aussi je serai détachée de suite au 1er septembre car déjà sur place, je n'aurai donc pas les 3 mois de carences, n'est ce pas?
Merci bcp :)

Alixe

Réponses

Bonjour Alixe.
Vous m'indiquez passer en détachement AEFE résident direct à partir du mois de septembre.
Nous pouvons procéder à la réouverture de vos droits Sécurité Sociale en amont mais à la date de votre détachement dès que vous êtes en possession des justificatifs de l'AEFE (contrat, arrêté...).
Pour cela, je vous invite à contacter un conseiller directement :

Anthony, Expert MGEN