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Question en attente de réponse
Bonjour, la télétransmission avec la mutuelle n'était pas active. Je viens de faire le nécessaire et envoyer l’attestation de droit. Cependant, afin d'être remboursé des différents soins, ils souhaitent les attestations de paiement. Hors, je ne peux plus accéder a mon compte CPAM. Comment faire ? Avez-vous ces attestations de paiements. Merci d'avance
Réponses
Bonjour Anissa,
Si aujourd'hui MGEN gère votre sécurité sociale et que vous êtes abonnée au services des décomptes en ligne, vos relevés de prestations sont disponibles sur votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/. Dans le cas cas contraire, ils sont envoyés par courrier.
En revanche, si vous êtes toujours assurée sociale à la CPAM, je vous invite à les contacter au 3646.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point, nous sommes disponibles par téléphone au 3676 ou par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
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