A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Demande de confirmation

Avez vous reçu ma demande d envoi un mandat Sepa et attestation securite sociale pour mon inscription a MGEN solutions?

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour Nicole,

La gestion des contrats MGEN Solutions est spécifique.
Je vous invite à contacter le service client par téléphone au 09 72 72 36 68 ou 09 72 72 36 72 (choix 1) ou par mail à mgenadherentcollectif@mgensolutions.fr.

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

44832 points

Equipe