Cette question a été résolue

Remboursement PCR covid à l'etranger

Ayant la MGEN comme caisse d'assurance maladie, je me suis fait rembourser une PCR (covid) que j'ai du récemment faire pour rentrer en France depuis l'Espagne et que j'ai payée 75 EUR. J'ai été remboursé de 50 EUR, alors que je croyais que les tests en UE étaient remboursés sur un forfait de 60 EUR. Est-ce normal ?

Alvaro

Bonjour Alvaro,

Je vous confirme que les tests PCR réalisés en UE-EEE-Suisse sont pris en charge à 100% par l'Assurance Maladie à hauteur de 50€.
Cette décision fait suite à l’arrêté du 12 décembre 2020 https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042660111 changeant le tarif des tests PCR.