A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

attestation de salaires

Bonjour, notre association gère plusieurs salariés qui sont adhérents à la MGEN (2eme activité). Quand ils sont en arrêt maladie, nous devons vous faire parvenir une attestation de salaire pour le versement des IJ (avec subrogation). Y a-t-il un moyen autre que le courrier pour vous les faire parvenir et cette procédure est elle la bonne ?
Merci

pereberni
pereberni

pereberni

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour,

Les attestations de salaire employeur sont recevables via l'espace personnel MGEN de l'assuré.
Vous pouvez donc les envoyer à vos agents afin que ces derniers puissent nous les envoyer en ligne.