attestation de salaires

Bonjour, notre association gère plusieurs salariés qui sont adhérents à la MGEN (2eme activité). Quand ils sont en arrêt maladie, nous devons vous faire parvenir une attestation de salaire pour le versement des IJ (avec subrogation). Y a-t-il un moyen autre que le courrier pour vous les faire parvenir et cette procédure est elle la bonne ?
Merci

pereberni

Réponses

Bonjour,

Les attestations de salaire employeur sont recevables via l'espace personnel MGEN de l'assuré.
Vous pouvez donc les envoyer à vos agents afin que ces derniers puissent nous les envoyer en ligne.