Forfait lunettes

Bonjour
Je souhaite savoir quel est le montant pris en charge pour des lunettes avec verres progressifs

Fouzia

Réponses

Bonjour Fouzia,

Le montant du remboursement optique est en fonction de votre offre, du type d'équipement et de l'opticien (partenaire Kalixia ou non).
Je vous invite à nous transmettre votre devis pour étude depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ rubrique "Remboursements & cotisations" puis "Analyse de devis". Vous pouvez également utiliser le module "Simuler un remboursement".

Jessica, Expert Mgen