deuxième injection vaccin AstraZeneca

Est-ce pour la seconde injection du vaccin AstraZeneca je devrai nécessairement m'adresser au même vaccinateur? Par ailleurs, si le vaccin AstraZeneca n'est pas délivré pour ma seconde injection, avec quel autre vaccin, pourrai-je faire faire la seconde injection?

Dadette

Réponses

Bonjour Dadette,

Vous n'êtes pas obligée d'être vacciné par le même centre ou le même praticien.

En revanche, concernant vos questions d'ordre médical, je vous invite à interroger votre médecin traitant qui saura vous répondre et vous conseiller à ce sujet.