Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, je suis de nationalité malgache et mon mari est français. Connaissant ma situation, vous avez confirmé mon adhésion à la MGEN depuis le mois de décembre 2020 avec l'offre AMBRE. Cependant je n'ai toujours pas accès à mon espace personnel et je ne peux pas effectuer mes demandes de remboursements. Vous m'avez envoyé des mails pour "débloquer" mon compte mais JE NE PEUX PAS OUVRIR D'ESPACE PERSONNEL MGEN. Je commence à me demander si j'ai bien le droit de cotiser pour vous en étant malgache. Ou vous aurez peut-être du nous proposer l'offre FAMILLE? J'espère que vous aurez des réponses et des solutions à me donner.
Bien cordialement,
Habiba S.
Réponses
Bonjour Habiba,
Difficile ici de vérifier votre accès sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien