A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

changement de compte bancaire

Bonjour, je tente depuis novembre 2020 de modifier le compte bancaire qui reçoit mes remboursements...c'est "en cours" depuis lors! J'ai écrit, personne ne répond. J'ai téléphoné et la conseillère me dit de renvoyer le nouveau rib par le site "mon conseiller"... qui me renvoie à ce site "mgenetvous" où je ne peux pas envoyer de rib... Dès lors c'est à désespérer: que faire?

jeannette
jeannette

jeannette

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour Jeannette,

Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Nous pourrons ainsi vérifier et vous aider dans cette démarche.