Certificat de Vaccination

Les assurés sociaux administrés gérés sur ameli.fr vont pouvoir récupérer leur attestation de vaccination depuis leur compte ameli.fr . Les assurés sociaux gérés sur mgen.fr pourront-ils eux récupérer leurs attestations depuis mgen.fr ?

Yves38

Réponses

Bonjour Yves,

Une synthèse de la vaccination peut être imprimée à partir du téléservice vaccin Covid.

Cette synthèse, remise et signée au décours de l’acte, permet à chaque personne de disposer d’une attestation de vaccination.

Actuellement, seul un professionnel de santé peut remettre cette attestation et une réédition (dans le téléservice Vaccin Covid)

Votre gestionnaire Sécurité sociale MGEN ne fournit pas d’attestation de vaccination COVID.