A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Photo identité

Bonjour,
J’ai enclenché la reedition de ma carte vitale.
On me demande une photo d’identité agréée, non scannée et non photocopiée, mais en période de confinement les photographes sont fermés.
Comment faire pour répondre à cette demande.
Merci pour votre aide.

Corinne
Corinne

Corinne

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Corinne,

Malheureusement, sauf cas exceptionnel, et pour une durée limitée, la dispense de photographie n'est pas possible.

Je vous invite à patienter un peu afin de pouvoir envoyer votre formulaire photo complet.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM